mardi 25 novembre 2014, par webmestre2

L’équipe vie scolaire du lycée est composée de 7 assistants d’éducation.(A.E.D)

Ce sont des étudiants qui se destinent à travailler dans les métiers de l’enseignement et de l’éducation.

Ils travaillent chaque jour en lien avec tout le personnel de l’établissement, les élèves et leur famille, mais plus particulièrement avec les deux CPE ; responsables du service :

- Mme Flores prend en charge les classes de première.

- Mme Baeza prend en charge les classes de seconde et terminale.

Pour rencontrer les CPE, il n’est pas utile de prendre rendez-vous , cependant, sachant que dans l’établissement leurs domaines d’actions sont multiples, il vaut mieux les prévenir de votre arrivée.

Cette équipe veille à l’épanouissement collectif et individuel des élèves et met tout en œuvre pour les placer dans les meilleures conditions d’apprentissage et de réussite scolaire.

Dernière mise à jour : lundi 13 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille