ATRIUM : environnement numérique éducatif

samedi 23 avril 2016, par MMe Salvan

Depuis la rentrée de septembre 2015, le lycée a été doté par la région d’un environnement numérique éducatif, nommé ATRIUM, qui dans l’avenir permettra de simplifier nos échanges, proposera des sites collaboratifs et centralisera toutes les informations.

Dans le cadre de ce déploiement, l’accès au logiciel Pronote doit se faire depuis le 19 avril en passant par le site ATRIUM.

Les codes pour accéder à ATRIUM ont été donnés aux élèves, nous vous enverrons prochainement les codes parents.

Dans l’intervalle, pour vous connecter à Pronote via ATRIUM, nous vous recommandons d’utiliser les codes de vos enfants.

En espérant que cette avancée technologique nous permettra d’améliorer nos échanges. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L’Equipe de direction

Dernière mise à jour : lundi 2 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille