Les basketteurs du lycée aux rencontres UNSS

vendredi 16 février 2018, par MMe Salvan

Une bande de copains !
En septembre, huit élèves de terminale du lycée ont monté leur équipe de Basket-Ball pour aller rencontrer d’autres lycéens dans le cadre du Championnat Départemental de l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS). Pas moins de quatorze lycées se sont engagés dans cette compétition sportive. Notre bande de copains, représentant notre lycée Daudet, a toujours su rester solidaire. Quels que soit leurs réussites ou échecs, ils se sont toujours soutenus et encouragés. Grâce à cet état d’esprit et à leur ténacité, ils ont atteint la Finale Départementale jouée à Martigues le 24 janvier dernier. Cependant, leur belle aventure s’est arrêtée là, face à une équipe du lycée Emile Zola d’Aix en Provence bien trop forte. Toutefois, ils sont rentrés très heureux avec leur médaille en souvenir et satisfaits d’avoir pu jouer avec une équipe qui participe chaque année au Championnat de France Scolaire.
Bravo à Ramzi, Soufiane, Tristan, Saber, Mouhssine, Ouassini, Clément, Souhil et leur professeur accompagnateur, Monsieur GONZALEZ , pour ces moments de plaisir partagés sur les terrains de Basket-Ball des Bouches du Rhône !!!

Dernière mise à jour : dimanche 9 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille