Matos pour tous

lundi 14 mai 2018, par MMe Salvan

Dans le cadre de leur projet « MATOS POUR TOUS », portant sur les associations, les élèves de 2nde 1 ont décidé d’organiser une collecte de matériel scolaire (cahier, crayon, stylo, gomme, feutre, crayons de couleur, calculatrice, cartable, ciseaux, matériel de géométrie, trousse, pochette plastique, feuilles calques, papier canson, classeur, porte-vue, taille-crayon...) à destination de deux associations : la TEEF sur Tarascon et les Restos du Coeur sur Beaucaire. Cette opération a pour but de reverser tous vos dons à des enfants et/ou adultes qui en auraient besoin.
La récupération de ce matériel scolaire aura lieu du Lundi 14 mai jusqu’au Vendredi 17 Mai 2018 ,durant les récréations de 10h00 dans le hall d’entrée du lycée .
« Alors, c’est le moment de vider vos placards, et rejoignez-nous... »

Dernière mise à jour : vendredi 18 mai 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille