SUD CHALLENGE

dimanche 27 mai 2018, par MMe Salvan

Un grand bravo à nos 24 élèves du Lycée A.Daudet qui ont brillamment porté les couleurs de leur lycée, vendredi 18 Mai 2018,au complexe sportif de Salon de Provence.En effet, cette manifestation organisée par la région réunissait tous les lycées et les CFA de la région PACA. Les lycéens ont été appelés à y révéler leurs talents dans les domaines sportif, créatif,artistique et de connaissance générale (thématiques portant sur le climat et le parlement Européen).Rendez-vous pris pour l’année prochaine !!!

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 9 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille