Escape game au château de Tarascon

lundi 18 juin 2018, par MMe Salvan

Lundi 4 juin les élèves de 2de7 et de 1S2 ont participé à un escape game au château de Tarascon pour clôturer le projet maths anglais mené conjointement sur ces deux classes. Ils ont parcouru à un rythme effréné les pièces du château en résolvant des énigmes en anglais ainsi que des énigmes de mathématiques. Ils ont pu découvrir par la même occasion l’exposition temporaire « les chambres des merveilles ».
A l’issue de cette matinée, élèves et professeurs ont pique-niqué dans l’enceinte du château.
Cette sortie a été une belle réussite, bonne ambiance et coopération entre ces deux classes étaient au rendez-vous.

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 9 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille