Sortie Conviviale à la Patinoire d’Avignon

vendredi 10 janvier 2020, par Jocelyn DELAY

Mercredi 18 Décembre, dans le cadre de l’Association Sportive du Lycée et pour clôturer l’année 2019, une sortie conviviale a été proposée aux élèves licenciés de l’AS.
Les élèves , élus au bureau de l’AS , avaient choisi cette thématique pour fêter cette fin d’année. Au total, une trentaine d’élèves , accompagnés de leurs enseignants d’EPS, ont pu ainsi évoluer sur la glace , en enchaînant le salchow , le lutz et l’axel...et tout cela dans la bonne humeur...Le rendez-vous est désormais pris pour l’année prochaine...

Dernière mise à jour : lundi 27 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille