Collecte de vêtements ! Actions solidaires menées par le CVL et la MDL

vendredi 10 janvier 2020, par Jocelyn DELAY

Actions solidaires menées par le CVL et la MDL

Comme chaque année, dans le cadre du partenariat avec TEEF ( centre social de la commune de Tarascon) les élèves du CVL (Conseil de Vie Lycéenne) et de la MDL (Maison des Lycéens) collectent des vêtements d’occasion pour ,ensuite ,en faire don au magasin « les vêtements durables », chantier d’insertion TEEF.
Par conséquent, vous pouvez déposer en vie scolaire ou au bureau CVL /MDL des vêtements, du linge de maison, mais également des livres,des fournitures scolaires, des petits objets de décoration....

Au printemps 2020, les responsables et membres du centre social viendront au lycée afin de récupérer les dons. Cette action a eu lieu l’année scolaire précédente et a permis au élèves de s’engager et de comprendre le fonctionnement d’une association de proximité.

Dernière mise à jour : lundi 27 janvier 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille