Exposition « Elégance à l’état brut et objets parlants »

samedi 19 décembre 2020, par Jocelyn DELAY

Elégance à l’état brut et objets parlants
Les élèves de terminales de spécialité arts plastiques du lycée Daudet de Tarascon ont le plaisir de vous inviter à leur dernière exposition dans le grand hall.
Nous avons installé quelques unes de nos créations issues de réflexions portées sur la sensibilité à la matière et sur le changement de statut de l’objet.
Nous avons pris un grand plaisir dans nos expérimentations et dans la réalisation de cette exposition. Nous l’avons aboutie dans une esthétique éclectique alliant l’humour au plus grand sérieux.
Le grand hall se situe juste à l’entrée prinicpale de notre lycée et reste ouvert à tous les parents.
Merci pour votre venue.
C. Vingtain

Dernière mise à jour : mercredi 13 janvier 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille