Association de parents d’élèves

Association Tarasconnaise Autonome de Parents d’élèves

(Association loi 1901 enregistrée à la préfecture des bouches du rhône N° 0132008078, affiliée à l’U.N.A.A.P.E.)

Afin d’être au plus près des parents d’élèves et de ses adhérents, l’Association a décidé de créer son site internet. Sur ce site, vous trouverez tous les renseignements et les informations qui vous aideront dans votre rôle de délégué de Parents d’élèves.
Vous y trouverez également les coordonnées des parents représentant notre association dans les établissements scolaires où nous sommes présents.
atape.fr

Dernière mise à jour : jeudi 20 avril 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille