Echange franco allemand 2015/2016 avec Kiel

Le lycée Daudet de Tarascon propose aux élèves de section européenne de participer à un échange avec des jeunes du lycée européen de Kiel en effectuant un stage d’observation en entreprise de 2 semaines afin de parfaire leur connaissance de la langue et du pays en immersion dans un milieu professionnel.
Ce projet interculturel européen représente une occasion unique pour les élèves de section européenne de s’ouvrir à la mobilité européenne ainsi que d’apporter à leur parcours d’élève et de citoyen européen une richesse inédite et une expérience européenne exceptionnelle comme point de départ de leur futur parcours professionnel.

Pour plus de précisions, vous pouvez contacter le lycée ou le professeur d’allemand : claire.malarte@ac-aix-marseille.fr .

Vous pouvez proposer un site à ajouter dans cette rubrique :

Dernière mise à jour : lundi 16 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille